Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

MICROSOFT REMOTE FOR MEDIA CENTER PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°293097
oOzz
Posté le 03-06-2006 à 13:32:02  profilanswer

Bonjour a tous,
Alors voila j'aimerais avoir cette télécommande mais je n'est pas windows media center (et je ne le veux pas) ^^ j'ai une machine dans mon salon tout configurer comme il faut avec des programmes que j'ai réalisé et je veux savoir (malgré qui est marquer compatible UNIQUEMENT avec windows media center) si cette télécommande peut être utiliser sur un windows "NORMAL" (professionnel) (en installant des drivers ou autre) et peut être utiliser comme je veux (Exemple : quand j'appui sur le bouton 1 ca me demarrer tel programme ou autre)
Si quelqu'un peu me renseigner ? Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 13:32:02  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
l'autonomie de l'ensemble logitechS 510 remote est ?Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader !
Microsoft finger print reader ralentit le pcprobleme souris Microsoft Wireless Optical 2.0
Logitech UltraX Cordless Media Desktop et souris ?Souris Microsoft Optical Mouse 500 sous XP : help !
Microsoft Sidewinder Freestyle Pro: bien ou daube ?MX3000 : touches biblio média+My Doc -> HS
Claviers souris BT microsoft qui bouffe des accusProblème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse
Plus de sujets relatifs à : MICROSOFT REMOTE FOR MEDIA CENTER PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR