Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Lecteur et graveur ne fonctionnent pas.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°810958
Luc91
Posté le 08-02-2015 à 16:00:19  profilanswer

Bonjour,

Je cherche de l'aide car la situation est ennuyeuse. Dans ma tour, j'ai un lecteur et un lecteur graveur.
 Dans le gestionnaire de périphériques ils sont reconnus et pour les deux, il est écrit qu'ils fonctionnent correctement. Cependant je peux mettre un CD ou DVD dans l'un ou l'autre, le résultat est le même : ils tournent, la lampe clignote puis tout s'arrête. Rien ne s'affiche à l'écran, tout se passe comme si il n'y avait rien.
 Je veux mettre mon CD de restauration de Windows, mais c'est impossible car rien n'est lu.  
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 16:00:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Blu ray non detecté sur graveur externeProbleme avec lecteur de diquettes externe HP f3257-60009
Lecteur de cartes SD connecté à Ethernetcommandes annulées par LDLC du lecteur PIONEER BDP-LX88K
ancien lecteur cd sur pc récentquel graveur blueray externe pour mac, avec fonction AV ?
Lecteur optique n'affiche rienqualité d'enregistrement avec un graveur Blu-ray
lecteur blue ray/power dvd14Seul mes ports USB 3.0 fonctionnent
Plus de sujets relatifs à : Lecteur et graveur ne fonctionnent pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR