Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte KINGMAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte KINGMAX

n°143452
denebj
Posté le 18-02-2005 à 15:07:36  profilanswer
 

Coucou,
J'ai un petit probleme, j'ai acheté hier un lecteur de carte KINGMAX en clef usb 2.0 pour SD/MMC mais il ne marche pas, c'est à dire que je le branche sur mon pc, je mets une de mes deux cartes SD, il est reconnu par windows en temps que disque amovible mais quand je veux y acceder, j'ai le droit à : Inserez un dique ...
J'ai essayé avec mes 2 cartes (canon et lexar) et c'est la meme chose ...
Aujourd'hui je l'ai fait échanger mais meme chose sa marche pas ....
Des idées ????
 
Le lecteur : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=kelkoo
 
merki
 
EDIT: j ai trouver une soluce .. je mettais la carte à l envers lol ... mais quand je mets la carte dans le bonne endroit je dois appuyer sur l appareil (comme si il y avait un bounton) pour que cela marche, mais dés que je relache la pression sa marche plu ... y a une manip pour que sa reste branché en permanence (que j'ai pas à appuyer pour que sa marche ?????)


Message édité par denebj le 18-02-2005 à 16:56:18
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:07:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte KINGMAX

 

Sujets relatifs
nouvelles enceintes, nouvelle carte son et nouvelles merdesProbleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XP
Lecteur MP3 et écran bleu XPparametrage carte wifi sur freebox
pilote pour boitier de lecteur extene de marque aquomaxCarte GRaphik ventilo stoppe snif
Carte usb 2.0SVP probleme Lecteur MP3
J'aimerais m'acheter une carte TV mais je ne sais pas quoi prendreProbleme de Carte TV
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte KINGMAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR