Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Intuos 1 Wacom port série ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°399283
majorsenta
Posté le 26-05-2007 à 14:07:04  profilanswer

Bonjour,

Je possede une table wacom Intuos 1 et Windows Xp , ma tablette est reliée par un port série ...
A chaque fois que j 'eteins ma tablette, si je souhaite de nouveau l'utiliser, je dois eteindre mon ordinateur et le rallumer car il ne semble pas trouver la tablette.
Je pense qu'il doit s'agir d'une manipulation a effectuer avec le port série mais je ne sais laquelle ...
Au demarrage, pas de probléme la tablette est trouvée et fonctionne mais si je l éteins ....je devrais alors faire redémarrer mon ordi pour pouvoir de nouveau l'utiliser...
Quelle est la solution...?

Merci de votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:07:04  profilanswer

n°399291
Le_Clubber
Posté le 26-05-2007 à 14:36:55  profilanswer

salut,
t'a regardé dans le gestionnaire de périphérique? regarde au niveau de l'alimentation de ta tablette et met s'il y a "toujours allumé" ou un truc comme ca...
sinon y'a ca qui pourrait le faire je pense:
http://www.materiel.net/ctl/USB/32 [...] serie.html

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
USB/serie +DLPORTIOCable usb/série (db9) compatible Vista?
n° de série pour epson EPL 6200, EPL 5700, EPL 5900adaptateur USB--> SERIE sur Vista
[Topic Unique] La série X222W d'Acer arrive en FranceConvertisseur RJ45 -> port série pour Portable : driver
Amplificateur pour port Com(DB9/port serie) ?Cherche pilotes webcam Asus sans nom ni numéro série...
Plus de sujets relatifs à : Intuos 1 Wacom port série ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR