Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Impossible d'écrire sur clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°217237
figo
Posté le 03-10-2005 à 21:26:24  profilanswer

Salut,

depuis aujourd'hui je rencontre un problème bizarre sur une clé usb 128 dell(elle ne possède pas de verrouillage d'écriture).
aléatoirement celle-ci refuse l'écriture d'un fichier(essentiellement des doc Word) ou d'un dossier.
j'ai cru résoudre le problème en supprimant des fichiers tmp mais le probème est réapparut sans que je sache déterminer la cause.
est-ce le signe d'un défaut physique?
à noter que la lecture des documents présents ne pose aucun problème,de même que la reconnaissance de la clé par XP.

merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 21:26:24  profilanswer

n°217500
figo
Posté le 04-10-2005 à 14:11:50  profilanswer

bon le problème persistant(j'ai pu enregistrer un fichier pdf,mais dés que j'ai voulu enregistrer un nouveau fichier quelques minutes après,à nouveau impossible  :fou:  ) j'ai formaté la clé et je vais voir ce que cela donne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
HP PSC 1210 - impossible scanner à partir du boutonimpossible afficher 1280x800 avec une ATI X300se 128mo ?
Impossible de formater ma clef USB DiscOnKey !Impossible de paramétrer imprimante(xp) réseau sur poste individuel
impossible de déboucher ma buse epson C20impossible d'éxécuter le EndTrack
connection clavier PS2 sur USB impossibleconnection clavier PS2 => USB impossible
Clé usb impossible à formaterInstallation impossible clé usb
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'écrire sur clé usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR