Bonjour,
Cà fait un bail que je n'étais pas venu sur ce forum (au moins un an !)
J'ai installé une PCTV sur mon PC et j'ai un souci lorsque je lance PCTV vision.
L'image est fixe, sauf si je clique, je change de chaine... J'ai même un semblant de mouvement si je clique très vite...
Tout c'est bien passé à l'install (le son marche bien, la recherche des canaux est OK), saus un des tests de l'assistant.
Il me dit que mon système n'est pas capable de générer une image TV (cà marchait avant le formatage de mon PC...).
En effet, lors du test avec les bandes de couleurs, j'ai une image Pinnacle déformée et tramée qui aparait en lieu et place des bandes de couleurs !
Le logiciel me dit alors que je dois avoir un conflit système, mais je ne trouve rien dans mon gestionnaire de périphs (IRQ mon conflictuelle...). Peut-être ma carte Hollywood+ n'aime pas ma PCTV ?? Mais encore une fois, cà marchait emsemble avant formatage...
Si je refais le test une seconde fois, cà marche mais je n'ai toujours pas le mouvement dans PCTV vision.
Mon PC est un peu vieux (P2 450), j'ai installé la même version qu'avant mon formatage (4.0, puis 4.1 puis 4.2).
Merci d'avance à tous !!
A+