Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

IEEE1394 et Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IEEE1394 et Internet

n°66534
landoir
Posté le 02-06-2004 à 10:07:45  profilanswer

Bonjour à tous

j'a un portable acer1450 équipé du port IEEE1394 (TI), je suis reliée à un réseau local, j'utilise XP home.
Lorsque je branche mon caméscope numérique JVC GRDVX4 sur le port IEEE, une fois la vidéo capturée, je me rends compte que je n'ai plus accès à Internet. La passerelle saute à tous les coups...qqun peut-il expliquer pq? et ce que je dois faire...même si je redémarre le portable, la connection est coupée. Je dois restaurer le système avnat l'emploi du caméscope...
merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:07:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

IEEE1394 et Internet

Sujets relatifs
pb pour parametrer une connexion internet. help !Comment mettre Internet sur vieux ordis avec Win95 ? C possible ?
Logitec Internet Navigator SEProbleme de connexion internet en reseaux
Où acheter des cartouches sur Internet ?Logitech quickcam messenger plante ma connexion internet
Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ??comment brancher ma webcam sur internet?
Clavier logitech Internet Navigator SE -> flèches = MAJpb logitech internet navigator se et mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : IEEE1394 et Internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)