Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Hercules GameTheater XP : l'HUB USB 1.0 est-il compatible USB 2.0 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52117
_Raynor_
Posté le 10-03-2004 à 22:03:11  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une carte son Hercule GameTheater XP (la XP première du nom, pas la XP 6.1) qui se compose d'une carte PCI et d'un boitier bleu bourré de connecteurs audio en tout genre. Ma carte mère (ASUS A7V) intègre l'USB 1.0.
Mais sur le boitier, il y a également, 4 ports USB (le cable reliant la carte au boitier à une deuxième prise au niveau du PC : c'est une prise USB à brancher dans un des ports USB du PC).
Ce "HUB" USB 1.0 fonctionne très bien.

Dernièrement, j'ai acheté une carte Adaptec DuoConnect AUA-3121 qui  fait FireWire 400 et USB 2.0
J'ai testé l'USB 2.0 avec un périphérique USB 1.0 pour vérifier que Windows 2000 avait bien accepté mes drivers : Tout semble bien marcher (je n'ai pas vérifié le débit, mais y'a pas de raison).

Ma question est :
Est-ce que le HUB USB 1.0 intégré à mon boitier GameTheater peut être utilisé comme un HUB USB 2.0 (avec le débit de l'USB 2.0 en fait) rien qu'en branchant le cable sur un des connecteurs de ma carte USB 2.0 et non plus sur un des connecteurs USB 1.0 de ma carte mère ?
Ca serait bien, parce que ça m'éviterais d'avoir à me pencher derrière mon PC pour brancher mes futurs périphériques USB 2.0

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 22:03:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Clef USB sur adaptateur PS/2 ??USB 2
Modem speed touch USBNouveau périphérique USB !!!
pb USB : intel 82371SB controleur hôte universel USBdriver MAC pour HAUPPAUGE wintv NOVA-USB-S
Graveur USB 1 & 2Modifier son scanner port parallele pour en faire une usb ?
Que vaut les consommables "compatible" ?Modem ECI Hi FOCUS compatible offres superieures à 512kbps ?
Plus de sujets relatifs à : Hercules GameTheater XP : l'HUB USB 1.0 est-il compatible USB 2.0 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)