Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Haaaaaaa ! Mon pc ne veut pas de ma Wacom !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haaaaaaa ! Mon pc ne veut pas de ma Wacom !!!

n°524773
kerna
Posté le 24-11-2008 à 12:38:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma Wacom, pas grand chose, une Bamboo fun, mais on fait ce qu'on peut hein !
Bref, impossible de faire faire fonctionner correctement cette tablette sur mon ordi  :fou:  
En fait, le curseur fait des bonds de malades, saccade, autant en mode stylet que souris, impossible donc de compter tracer un seul trait digne de ce nom...
Après 5 appels chez Wacom, on me demande si j'ai du logitec, réponse oui... d'après eux, conflit avec Wacom, je désinstalle walou ! toujours pareil... Énervée, je formate en ne reprenant que les pilotes de base... rien à faire.
J'ai testée la tablette sur 3 autre pc et elle fonctionne nickel, je crois que je vais finir neuneu  :heink:  
Peut-il y avoir un conflit avec une partie de mon matériel ? Carte, ou je ne sais quoi  
Si un génie passe dans le coin, merci d'avance à lui :)
Bonne journée à vous tous sur ce :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 12:38:00  profilanswer
 

n°524774
starmax55
:-)
Posté le 24-11-2008 à 12:40:28  profilanswer
 

En effet si elle fonctionne sur tes autres pc oui y'a un conflit quelque part...  
 
Procède par élimination, tu ne branches que ton écran, clavier, souris et wacom...
 
Vois ce que ça donne, as tu changé la tablette de port usb à tout hasard ?

n°524775
kerna
Posté le 24-11-2008 à 12:43:21  profilanswer
 

Bonjour [b]starmax[/b],
C'est bien ce que j'ai fais pour les périphériques..., heu sauf l'écran  :heink:  
J'ai essayé sur mes 4 ports usb, nada, c'est un truc de mabouls  :cry:  

n°524776
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-11-2008 à 12:43:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°524792
kerna
Posté le 24-11-2008 à 13:47:26  profilanswer
 

Oups !!
merci DraCuLaX c'est beaucoup mieux en effet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Haaaaaaa ! Mon pc ne veut pas de ma Wacom !!!

 

Sujets relatifs
installation tablette wacomProbleme de tremblement avec tablette graphique Wacom Intuos 3
Differences entre les tablettes graphiques wacomMon ecran télé ne veut pas changer de résolution !!!
Crayon Wacom intuos en panne !Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...
Wacom Intuos 2 A3 + écran wideWacom Intuos 2 A3 + écran wide
Carte tuner Asus 7131 hybrid qui ne veut pas fonctionnerWacom Volito sur Mac : se déplace comme une souris
Plus de sujets relatifs à : Haaaaaaa ! Mon pc ne veut pas de ma Wacom !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR