Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros bug de mon baladeur mp3, aidez moi!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug de mon baladeur mp3, aidez moi!!!!

n°45830
Mr Gforce
Posté le 09-02-2004 à 20:42:23  profilanswer
 

Salut,
je suis démoralisé :(  
Alors, que je mettais des mp3 sur mon A-Max Napa PA11, je debranhe le cable sans faire exprès! Et depuis, plus rien, il s'est éteint sur le coup, impossible de le réalumer!!
 
Il a juste 1ans et demi!
 
Aidez moi je vous en supplie !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 20:42:23  profilanswer
 

n°45876
darxmurf
meow
Posté le 09-02-2004 à 23:28:02  profilanswer
 

bah tu veux qu'on te dise quoi ? :D essaye de virer les piles, attendre un moment et de remettre, t'as pas un bouton reset dessus ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°45933
Carbon_14
Posté le 10-02-2004 à 10:47:31  profilanswer
 

Ou CTRL+Alt+SUPP si y a les touches....
 
Je sais plus où ils déconseillaient vivement de débrancher une clé USB en cours d'écriture, sous peine de dommages.
Y a pas un bouton d'initialisation ? Pas de pile qq jours, peut-être. Ou vérifier la carte SmartMédia (échange avec qq pour voir si c'est pas elle ?).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros bug de mon baladeur mp3, aidez moi!!!!

 

Sujets relatifs
Gros pb avec une CANON BJC 6000[AIDEZ MOI A CHOISIR] !!!!!
Archos, mon baladeur est sur son lit de mort !!!DFX-5000: Aidez moi svp !
gros probleme de disque dur c bizarre !!Aidez moi.....Mon ecran est mortttt..... (Sur Toulouse)
Gros Problème Clé USB (Comprend pas....)gros pobleme, je demande aide .. car j'en peux plus ... SONY DWU14A
Possesseurs d'écrans plats : aidez-moi sivouplé :)PHOTO : I865 ou MP700 ??? aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Gros bug de mon baladeur mp3, aidez moi!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR