Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Formatage/Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage/Bios

n°53560
pierre et ​monique
Posté le 18-03-2004 à 18:20:09  profilanswer
 

Je désire formater un DD, chose que j?ai l?habitude de faire. Mais surprise, sur le PC en question l?accès au Disque système est impossible sous DOS Þ Formatage impossible.
Je pense à un verrouillage au niveau du Bios. Il s?agit d?une carte mère Intel Garibaldi D850GB avec un bios de type AMI. Je vois dans les configurations d?amorçage « Verr Num : Activé ». Ne serait-ce pas à ce niveau.
Merci infiniment pour tous vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 18:20:09  profilanswer
 

n°53564
tintin61
Posté le 18-03-2004 à 18:49:22  profilanswer
 

tu dois pas avoir l'habitude des bios !
verr num activé C le veroullage de ton pavé numerique a l'allumage du pc ! (car par default le clavier numerique n'est jamais activé sauf si le bios de ta carte mere te le permet)
 
pour ta carte mere ca dois etre une belle daube (je pensais pas que ce genre de carte existait encore )
pour ton formatage le probleme vient d'ailleur !


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°53596
mims1664
3 / vert
Posté le 18-03-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

tu ne booterais pas avec une disquette win98 pour formatter un disque dur en NTSF par hazar ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Formatage/Bios

 

Sujets relatifs
upgrade de mon biosSony Pcg-c1ve, bios mal flash... pb de boot ... y a des solution ?
clavier marche dans bios mais pas sous windowsAsus A7N8X Deluxe Rev.2.0 et bios je suppose
clavier sans fil et bios!!!!!!!!!!!mise a jour de BIOS
[ DD ] Mon DD fait des bruits bizars et n'est plus détécté par le BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Formatage/Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR