Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Eteindre la led d'une cle bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eteindre la led d'une cle bluetooth

n°907855
Elgils
Posté le 15-12-2016 à 09:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une cle bluetooth (it works  bluetooth 4.0 en USB2) pour un casque sans fil Jabra Move. Ca fonctionne du feu de dieu même quand je sort de la piece voir même quand je change d'étage, nickel donc!
Par contre la led de la clé clignote en bleu, ce n'est pas un soucis lorsque l'ordinateur est allumé (trop discret pour être seulement visible) mais elle ne s'éteint pas quand j'éteins l'ordinateur. Du coup vu qu'il est installé dans une chambre, dans le noir c'est nettement moins discret.
Comment faire pour qu'un périphérique s'éteigne en même temps que l'ordi ? Forcément passer par une multiprise avec interrupteur pour couper le courant chaque soir ? Aucun risque d'abimer les composants en allumant/éteignant cette multiprise quotidiennement?
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 09:16:29  profilanswer
 

n°912882
bluehangel
Posté le 27-01-2017 à 14:37:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

C'est une option dans le bios, alimenter les ports USB lorsque le PC est éteint.

 

Quelle est la référence de la carte mère ?


Message édité par bluehangel le 27-01-2017 à 14:37:49

---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Eteindre la led d'une cle bluetooth

 

Sujets relatifs
Manette Xbox One avec dongle CSR bluetoothRecherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)
Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3Conflit Bluetooth souris - enceinte Bose
bluetooth 2.1 vs 4 pour des enceintes portable : utilité?Clavier bluetooth: Inversion de 2 touches
Problème clé bluetoothPb connexion manette XBox One S en Bluetooth
Plusieurs périphériques connectés en bluetooth ?[Clavier Microsoft Designer] Eteindre le clavier Bluetooth?
Plus de sujets relatifs à : Eteindre la led d'une cle bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR