Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enregistrement audio et souffle lié à carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement audio et souffle lié à carte son ?

n°789216
bfg
Posté le 11-10-2014 à 18:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Il y a 15 jours j'ai fait l'acquisition de ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 96740.html
 
 Sur mon ancien PC, un vieux core2duo qui avait une vieille soundblaster en interne, les enregistrements micros que je faisait avaient un léger souffle aisément corrigeable avec Audacity. (En fait le micro trop sensible captait le son du ventilo du PC).
 
Avec ce nouveau PC, il faut déja que j'augmente de +30db le micro sur la config windows pour enregistrer au même niveau de son que l'ancien, mais coté souffle, c'est la tempête en haute mer alors qu'il n'y à plus un son dans la pièce (le PC est ultra silencieux ...).
 
A votre avis ? Est-ce du au chipset son intégré à la carte mère ? Et si oui, que pouvez vous me conseiller en carte audio ?
 
Merci d'avance.


---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 18:36:52  profilanswer
 

n°789222
bfg
Posté le 11-10-2014 à 19:17:52  profilanswer
 

Je me répond à moi même ...
 
J'ai installé les drivers sons de la carte mère et est apparu une option supression du bruit ... Ca marche nickel, même si je suis convaincu que ce n'est pas super normal d'avoir un souffle pareil de base ...


---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enregistrement audio et souffle lié à carte son ?

 

Sujets relatifs
Aide carte mereCarte graphique disparue après redémarrage forcé
quelle imprimante pour impression sur pochette carte griseproblème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphéri
ordinateur sans carte wifiProbleme avec carte SDHC transcend
Avis Casque Micro et Carte SonCarte Son Externe USB avec Line In
Question pour installer un SSD sur ma vieille carte mère Acer H57M01[ACHAT] Carte WANN
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement audio et souffle lié à carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR