Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

dusque dur externe formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°494952
equinox08
Posté le 27-06-2008 à 13:55:49  profilanswer

bonjour a tous,

J'ai un gros problème, hier j'ai voulu formater mon disque dur interne mais mon disque dur externe était brancher et allumer sur l'ordi.
je commence pour formater l'interne, F8 pour accepter etc.. jusque "s" pour supprimer la partition; mais le problème c'est que je crois que j'ai pris la partition de l'externe et nn de l'interne donc j'ai tous de suite abandonné (avant que l'effacement des données commences).
Maintenant quand je branche mon disque dur externe il y a bien la petite musique comme quoi il l'a détecter mais je ne le vois pas  :(  

aider moi je evient fou  :pt1cable:  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 13:55:49  profilanswer

n°494958
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 27-06-2008 à 14:32:57  profilanswer

Dns "panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "gestion de l'ordinateur" --> "Gestion des disques" ou bien "Stockage ammovible" ton disque dur doit apparaitre.

C'est simplement que le formatage à supprimer les informations sur les partitions.

Il faut utiliser un logiciel pour les restaurer

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°494959
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 27-06-2008 à 14:34:39  profilanswer

style:

savepart
Active Partition Recovery Professional
Testdisk

...

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Disque dur externe USB RJ45transfert périphérique de stockage externe à un autre
Quel disque dur externe portable choisir ?HDD Externe WD Passeport en NAS?
comment formater mon disque dur externeDisque dur externe qui n'est plus reconnu :(
Explication d'une fiche theknic?Demonter "proprement" disque externe toshiba
Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...Trouver un Modem Fax Externe Autonome Récent?
Plus de sujets relatifs à : dusque dur externe formatage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)