Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver usb2

n°157975
antoinet5
Posté le 31-03-2005 à 09:53:42  profilanswer
 

J'ai un pc avec carte mère asus A7N8X-E de luxe.
J'avais intallé il y a un an XP pro, puis le usb2 avec le disque fourni par ASUS, quand j'ai reçu le SPACK2, j'ai mis à jour XP Pro; les ports USB 2 fonctionnaient toujours très bien : un lecteur MP3 de 20 giga se rempàlit à une vitesse impressionante.
 
Ayant perdu le secteur d'amorçage, j'ai été obligé de réinstaller xp.
ensuite j'ai mis directement le spack2, puisque cette MAJ permet l'USB2.
comme ça ne marchait pas, j'ai voulu lancer l'installation avec le disque d'asus, mais il refuse en disant qu'il est antérieur à la version de xp.
J'ai trouvé sur le site microsoft un fichier pour usb2, mais à nouveau il y a un refus por différence de langue!
 
Je retourne sur ces sites, mais c'est relou!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 09:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
driver pour activation roulette sous Win NT ?tuner tv sur portable PMCIA ou usb2 ?
Carte de son SB live 5.1 model SB0220 ...driver fonctionne pas !!!DRIVER CAMERA ONEZERO PCC ST3
Driver scanner introuvable pour xp[ Sondage ] Quel taux d'occupation CPU pour de l'USB2/FireWire/SATA ?
pobleme de driver cle usb dell 64 mo win 98Driver pour Sony Multiscan 210ES
help me please , cher driver usb2 pour a7n8x (nforce2)Driver clé usb2 pour win98
Plus de sujets relatifs à : driver usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR