Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Disque dur + Nec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur + Nec

n°310554
metal40
Posté le 15-08-2006 à 19:37:51  profilanswer

Salut à tous  
Alors voilà mon problème ou plutôt ma question, je cherche un Disque dur de moins de 100€ et égal ou supérieur à 250 GO.
Je voudrai qu'il soit très silencieux et plutôt performant (sans être une bête de concours).
Alors que me consellez vous (marques, site). Dite moi aussi quelle interface serait la meilleure (je n'ai pas de contrôleur sata, si vous en trouvez un pas cher faites moi signe aussi(utile?))

MERCI beaucoup de votre aide

PS: Je vais aussi acheter un graveur Nec ND-4571 beige. Dites moi se que vous en pensez.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 19:37:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Disque dur + Nec

Sujets relatifs
[Resolu] Imprimante HP en USB --> Disque amovibleChoix : Clé USB ou Mini disque dur USB ?
20" Wide: Nec LCD20WGX² ou VS VX2025wm ?Conseil : disque dur externe : offre très (trop?) intéressante...
disque dur externeDisque dur externe non reconnu
disque dur externe non reconnuProbleme Disque dur externe de chez Western Digital
compatibilité disque dur/boitier externepb reconnaissance disque dur externe sou w Me
Plus de sujets relatifs à : Disque dur + Nec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR