Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Disque dur LaCie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur LaCie

n°334254
teids
Posté le 23-10-2006 à 22:51:30  profilanswer

Bonjour
Je suis à la recherche d'un disque dur externe. Apres m'etre rendu à la fnac un vendeur m'a recommandai la marque LaCie. Cependant il n avait pas l'air tres sure de lui. J aimerai don savoir ce que vous en pensez: Au niveau du produit (vitesse, facilité d'utilisation), du rapport qualité prix et du service apres vente proposé par LaCie
Le design n est pas important pour moi  
je vous remerci d'avance pour vos precieux conseil

teids

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 22:51:30  profilanswer

n°334418
nicolas_uk
Posté le 24-10-2006 à 13:59:38  profilanswer

Salut
j'ai un disque dur externe lacie depuis 2 ans. Tres facile a utiliser, je le l'ai branché et ca a marché. J'ai depuis conseillé cette marque a quelques potes qui m'ont ecouté, et aucun probleme non plu.

Pour le sav... je ne saurai pas te dire.

n°334433
teids
Posté le 24-10-2006 à 14:30:23  profilanswer

Marci bien

n°334499
Florianli
974 lé là !
Posté le 24-10-2006 à 17:26:30  profilanswer

Moi perso je pense que c'est une très bonne marque qui a fait ses preuves depuis longtemps, le design, le côté robuste, les perfs. Les boitiers sont en général bien étudiés (bruit etc), très compacts etc, et toujours simple d'utilisation avec alim dans l'usb etc, l'autre jour un ami arrive avec son 100Gb lacie externe je branche et hop Gladiator HD 30Go en 20min  :love:  

C'est pas beau l'usb2 ? :D

n°334523
nicolas_uk
Posté le 24-10-2006 à 18:04:38  profilanswer

le mien a une alim externe par contre, enfin c pas un model ultra portable :)

n°334554
Florianli
974 lé là !
Posté le 24-10-2006 à 19:33:27  profilanswer

oui c'est vrai j'ai un peu généralisé, sorry :jap:
bref, moi j'ai vu des modèles ultra portables et ouah la classe :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Disque dur LaCie

Sujets relatifs
Aide pour brancher un disque durDisque dur externe
[probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...Dossier de 100 Go vide dans disque dur externe
Extraction disque externeBoitier de disque dur accessible par internet
aide pour trouver disque dur 2'5" très silencieux pour lecture fluxFormater bas niveau un disque dur Compaq SCSI
pb reconnaissance de windows de mon disque dur externe LaCieProbleme avec mon disque dur externe USB Lacie
Plus de sujets relatifs à : Disque dur LaCie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR