Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur IBM qui fait trop de bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur IBM qui fait trop de bruit

n°25194
Kwack
Posté le 06-11-2003 à 17:30:36  profilanswer
 

Hello tlm, voila j'ai un disque dur ibm (60giga) qui va bientot avoir 2 ans et il fait vraiment beacoup de bruit. (c'est un bruit assez aigu et pas tres régulier comme un ventilo qui tourne mal mais c le disque dur qui fait ça :()  
En gros quand je mets le pc en veille c'est tout calme, en gros le disque dur fait bcp plus de bruit que les 4 ventilo qui tournent dans mon pc :crazy:. J'ai essayé un vieux Quantom Fireball 4giga et ce disque dur la etait vraiment pas bruiant.
Alors je me demande si c'est normal ou s'il faudrais que je l'envoie à réviser.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 17:30:36  profilanswer
 

n°25584
sam_barton
Posté le 09-11-2003 à 02:43:18  profilanswer
 

Impossible de réviser un disque dur.... il est peut être en train de claquer ! fait des sauvegardes des trucs important :)

n°25673
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-11-2003 à 22:25:42  profilanswer
 

J'ai aussi un Ibm 120gxp 60go qui s'est mis à siffler au bout d'un an d'utilisation (bruit de rotation). J'ai toujours cru qu'il allait lacher, mais en fait non. Pour lui couper le sifflet, vu que le bruit était limite supportable, je l'ai enfermé dans un silent drive..il doit certainement chauffer comme c'est pas permis, mais au moins je ne l'entend plus  :D  ça fait plus de 6 mois qu'il est là dedans et il a passé l'été sans soucis..  :)  

n°25680
com21
real men don't click
Posté le 09-11-2003 à 23:11:48  profilanswer
 

1) les disque dur ce n'est pas dans cette cat
 
2) fonction recherche tu n'est pas le premier à qui ça arrive
 
3) site hitachi, rubrique hard drive, support, telecharger le programme de test.
 
4) *soupir*


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur IBM qui fait trop de bruit

 

Sujets relatifs
bonne affaire ? Ecran 17" IBM G76 pour 79?...Lecteur DVD qui fait du bruit dans les films
Ecrans qui fait du bruitbruit strident
IBM P260 Y a t il une possibilitée de demonter le pied ?prob disque dur (?)
clavier sans bruitNEWS IBM et lite on - rappel de 60000 ecrans
Boot disque usb 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM qui fait trop de bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR