Il est clair que le Digimemo, appellé aussi Bloxnote par Axantis est vraiment pratique, vous écrivez sur n'importe quel bloc note, c'est enregistré dans la tablette, vous la reliez à votre PC (ne marche pas sous Mac sauf avec un émulateur PC), et vous voyez votre page manuscrite à l'ecran, et en un clic de souris, celle ci est convertit au format Word.
Le Digimemo n'est vraiment utile qu'avec le logiciel OCR de reconnaissance d'écriture, donc il est souvent vendu en pack, comprenant le Digimemo ainsi que les logiciels OCR, et une sacoche de transport.
120 euros pour le Digimemo, non, malheureusement, ce n'est pas le cas, le prix généralement constaté du pack est 350 euros. Oui je sais, ça fait mal, mais c'est une tablette numérique haut de gamme.
Est ce que ça marche vraiment, oui, il faut cependant passer 20 minutes à écrire sur le Digimemo pour que le logiciel apprenne à reconnaitre votre écriture. Ce n'est pas une obligation, mais sans cela, le Digimemo a un peu de mal à vous reconnaitre surtout si vous écrivez comme un docteur
Mais après ces 20 minutes d'exercice, c'est que du bonheur
Axantis distribue le Digimemo, mais ils ne sont pas les seuls, je ne peux je pense, donner de lien sur ce forum, mais en tapant Digimemo, bloxnote, holovid sur un moteur de recherche, vous réussirez à le trouver facilement.
On trouve de très nombreux articles de presse sur le Digimemo sur le site d'Axantis : http://www.axantis.fr/wdbox/ASPGlo [...] uedepresse
Voila, en espérant vous avoir un peu aidé
Message édité par Laigle63 le 13-01-2008 à 13:57:17