Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Detonators FX et sortie TV : Toujours en Noir & Blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detonators FX et sortie TV : Toujours en Noir & Blanc

n°14600
Grg
Posté le 08-09-2003 à 16:05:22  profilanswer
 

J'ai acquis récement une Geforce FX 5200 avec sortie TV.
 
L'installatinon se passe bien (WinXP), sauf que la sortie TV reste en Noir et blanc, et bien évidement même lorsque je choisi "Pal" ou "Pal-B" dans les options de la sortie TV.
Idem avec les paramètres de la télévision, avec ou sans le S-VHS ça ne change rien.
 
Le problème est le suivant :
J'avais une Geforce 2, avec sortie en couleur tout qui vas bien.
Là, avec le FX la sortie fonctionne en mode clone et en couleur si je ne met aucun driver, mais évidement l'affichage est lentissime.
Et lorsque j'installe les drivers Detonators FX, l'image passe en N&B dès l'arrivée sous winXP, alors qu'elle est en couleur au boot.
J'ai essayer differents drivers mais la carte ne fonctionne pas avec des detoXP, et tout les detoFX que j'ai tester ont le même problème (jusqu'au 45.24, derniers en date)
 
Quelqu'un aurait-il une solution ou des drivers qui fonctionnent ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 16:05:22  profilanswer
 

n°14735
Perfect007
What else ?
Posté le 09-09-2003 à 12:01:33  profilanswer
 

Prends le soft tv-tool et change la sortie pal/secam dans ce soft dans les options.

n°14749
Grg
Posté le 09-09-2003 à 13:19:38  profilanswer
 

J'ai essayer ça aussi, mais les options pour changer le mode d'affichage restent grisées (elle ne le sont pas avec la Geforce2 .. :/ )


Message édité par Grg le 09-09-2003 à 13:20:07
n°14975
Grg
Posté le 10-09-2003 à 18:21:48  profilanswer
 

Roh mais c'est carrément la merde ces drivers ou je suis trop mauvais ?
 
Lorsque je repasse en mode single display, tout va bien. Mais quand je veux réactiver la tv et repasser en mode clone, impossible, je suis obliger de réinstaller les drivers pour que ca fonctionne a nouveau :/
 
Y a t-il quelqu'un qui utilise le TV output avec une geforce FX n'ayant pas ces problèmes ? :(


Message édité par Grg le 10-09-2003 à 18:23:45
n°15742
Grg
Posté le 14-09-2003 à 22:55:24  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Detonators FX et sortie TV : Toujours en Noir & Blanc

 

Sujets relatifs
comment avoi une sortie tv sans sortie tv ?Luminosité de l'ecran qui change en fonction du blanc qu'il y a dessus
40? pour une cartouche d'encre noir EPSON C62!cable sortie TV sur portable SONY VAIO?!
ATI sur notebook et sortie TVComment nettoyer sont clavier logitech noir ???
Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ?Imprimante laser noir entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Detonators FX et sortie TV : Toujours en Noir & Blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR