Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Détails sur rhéobus Scythe Kazer Server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°567818
CiTrOn-PoU​rRi
Posté le 03-09-2009 à 23:47:29  profilanswer

Salut a tous, j'ai quelque question  concernant le rhéobus Kaze server (fiche constructeur en anglais et test en francais)

Je n'ai pas bien compris l'utilisation des différents modes.

En manuel tout est automatique, pas de problème.

En auto, tu fixe une température seuil (déja tu peux fixer une température seuil pour chacune des 4 sondes j'espère??), quand la température réelle est sous ce seuil le ventilateur est étteint (0 rpm). Si la température est suppérieur au seuil, le ventilateur démarre, mais il démarre réglé sur quelle vitesse?? a fond? tu peux en régler une vitesse??

En mode semi-auto,quand la température est inférieur a ton seuil, la vitesse mini que tu peux fixer pour chacun des 4 ventilateurs? Si la température dépasse le seuil fixé, les ventilateurs se mettent a tourner, [B]mais a qu'elle vitesse? (c'est la même question que pour le auto)[/b] Est ce qu'on peu demander au ventilateur de s'ajuster afin de conserver un composant a une température donné? (pour cette game là ca m'étonerais mais bon..)

A mon avis seul quelqu'un qui possède ce rhéobus poura me répondre, mais vous pouvez toujours de dire ce que vous en penssez si vous en avez un similaire!!
Merci pour votre aide  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 23:47:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Rheobus + Monitoring LCDfoncitonnement d'une imprimante laser en détails
Quel rhéobus pour un boitier Antec P182connexions simultannees sur server web de la camera IP
Hp officejet J5780 sur windows server 2003Imprimante pour xp( x86) dans win server 2003( x64) ???
recherche imprimante compatible 2003 serverPb installation carte réseau VT6102 sur 2000 server
Print server avec hub usb, possible ?DVI, DVI-I, sub 15 broches, et autres détails pour achat écran LCD
Plus de sujets relatifs à : Détails sur rhéobus Scythe Kazer Server

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)