Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  desinstaller ethernet nforce3 - connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstaller ethernet nforce3 - connexion impossible

n°198634
7leonn
Posté le 10-08-2005 à 16:26:29  profilanswer
 

Voila ma config : MSI K8 neo platinum avec nforce3. Ma connection ethernet fonctionnait jusqu'à hier. depuis, malgé la désinstallation des drivers nforce et leur réinstallation en 5.10 whql, impossible de faire un ping vers mon routeur(j'y arrive avec une carte ethernet pci, qui elle se connecte très bien avec mes paramètres tcp/ip habituels).
 
Dans les drivers du controleur réseau nvidia, j'ai des paramètres étranges :
ASF event0 - Boot Failure
ASF event1 - Fan problem
...
ASF event8 - CPU overload
 
plus quelques autres qui, il me semble, n'ont rien à voir avec une carte réseau. La désinstallation du périphérique dans les préférences réseau plante, et aucun firewall ou antivirus n'est activé.
 
Ma question donc : comment désinstaller cette carte et ses drivers en profondeur ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:26:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  desinstaller ethernet nforce3 - connexion impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'installer le pilote de mon viewsonic vp171webcam avec une connexion à 56k
Modem EthernetNumerisation impossible avec HP PSC 1315
clé usb impossible a formater ?Pb TDK PS2 impossible a faire marcher
Probleme de connexion Thrustmaster FFB Racing WheelInstallation de périphériques impossible.
Plus de sujets relatifs à : desinstaller ethernet nforce3 - connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR