Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

DDur Multimédia de mes rèves

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413368
furax75
Posté le 24-07-2007 à 16:40:22  profilanswer

Salut à tous...
Je suis à la recherche du DDur multimédia de mes rèves et malgrès mes différentes recherche sur la toile et dans le magasins, impossible de trouver la perle rare :
Véritable jukbox de salon, il sera branché sur ma chaine Hi-fi pour la diffusion du son, et sur la télévision pour l'image et aussi l'interface qui me permet de gérer les fichiers contenus sur le disque dur.... Jusque là rien de sorcier... C'est en ce qui concernne cette interface graphique de navigation dans le contenu de mon disque => je voudrais retrouver une interface du type Itunes, WMedia player, avec la possibilité d'afficher les infos des tags de mes mp3 pour ne pas me limiter aux noms des répertoires et des noms de fichier, comme j'ai pu le voir sur les DDur multimédias que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Alors? Ca existe?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 16:40:22  profilanswer

n°413833
furax75
Posté le 26-07-2007 à 16:51:40  profilanswer

Hello!.... Qqu'un peut me répondre???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Connexion de deux disques durs multimedia sans PCRéassigner fontion des touches multimédia
[RESOLU]Problème de pilote avec un controleur audio multimédiaDDur Externe 2"1/2
Écouter multimédia du PC dans mon salonchanger la fonction des touches multimédia
Disque Dur Multimédia, lequel choisir ?Wireless multimedia keyborad 1.0A et écran HP pavilion F1523
Conseil pour un boîtier externe ou Lecteur Multimédia Portabledisque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : DDur Multimédia de mes rèves

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR