Bonjour, j'ai un soucis avec mes CPL Netplug Léa 85 MBPS.
Après les avoir débranché quelques temps (pour raison de travaux), j'ai voulu rebrancher mes CPL comme avant, et ceux-ci ne fonctionnaient plus.
Celui côté ordi a les voyants power et ethernet allumés, data éteint.
Celui côté box (je crois que le soucis vient de lui) n'a que le voyant power allumé, ce qui signifie qu'il ne reconnaît plus mon câble ethernet.
Je précise que j'ai essayé de changer de câble, j'ai également essayé d'échanger les 2 CPL, et celui qui ne reconnaissait pas le câble ethernet ne le reconnait toujours pas !!
Je ne pense pas non plus à un défaut des boîtiers, puisque mes parents ont fait la même manip', un peu avant (débrancher les 2 CPL pour faire des travaux) et ils ont eu exactement le même résultat !!! Coïncidence ? Je ne crois pas !!!
J'ai envoyé un mail à contact Léa, mais je n'ai toujours pas de réponse, ni même d'accusé réception, c'est pourquoi je me tourne vers vous !!!
Si vous pouvez m'aider, j'attends vos réponses !! D'avance merci !!!