Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

l'eSATA du CoolerMaster X-Craft 350

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°426823
Ligthning
Posté le 11-09-2007 à 11:40:26  profilanswer

bonjour,
je fait actuelement le tour de beaucoup de forum pour regler un petit probeleme avc mon DDexterne.
J'ai recement acheter un
 "Boîtier externe CoolerMaster X-Craft 350 pour disque dur 3.5'' SATA & SATA II - Noir - USB 2.0/eSATA"

Quelques chose ressemblant a un hub connecteur externe eSATA etait fournit avec.
Celui-ci a donc etait brancher sur ma carte mere sur un port SATA tout comme mon DD interne et mon
graveur.
Mais voila, j'ai pus essayer de le brancher sur toutes les prises SATA, aucune detection par VISTA ni par XP.
Il fonctionne parfaitement par USB (detecter et formater), mais des que je le met en eSATA, plus rien.

Dans les ajouts de materiel, aucune detection.
Dans le Bios, j'ai changer les configs mais apres c'etait le DD interne qui etait plus detecter.
Installation des drivers par disques d'installation fournit pour 98, toujour rien.

Est-ce quelqun aurait la sympathie de m'expliquer comment faire fonctionner ce DD externe en eSATA SVP?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 11:40:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Choix d'imprimante laser couleur < 350 €Différence entre eSata et sata
Pour 350 euros, belinea 1080 s1 ou 10 20 35w???Meilleur écran pour le jeu budget 350 euros MAX
Quelle LCD pour 350 € Maxi me conseillez vous ?Problème : Boîtier externe Cooler Master X Craft (RX-3SB)
SATA -> eSATASamsung 930 BF a 350 € ??
Quel écran plat pour 350 euros maxi ?quel lcd choisir pour moin de 350 roros ?
Plus de sujets relatifs à : l'eSATA du CoolerMaster X-Craft 350

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR