Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseille KVM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille KVM

n°493847
Teletrapin​aer
Posté le 22-06-2008 à 14:28:21  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les switch KVM (pour mettre le même écran, souris, clavier, enceinte sur 2 pc différent). Le 1er serai un  pc pour le jeux avec windows xp dessus (9800gtx, E8400, 2go ddr31600, Asus P5E3) est l'autre une pc pour internet est le reste avec linux desus (7600GS, Athlon 3200+, 1go ddr1, chaintech vnf3-250). Alors mais question sont:

 

1) Pourrais t-ils y avoir un problème entre le kvm est mes 2 config??

 

2) Sachant que mon j'ai un pc pour le jeux, peut-il y avoir des problèmes dans les jeux (lag plus important, performance vidéo qui flanche, etc ...)?
 a) Les kvm en dessous de 50€ non pas de prise dvi. Le faite de mettre des adaptateurs dvi => vga peut-il faire baisser les performances?
 b) Sachant que j'ai une souris usb (g5 1000Hz), si je mets des adaptateur usb => ps2, es que j'aurais tout les fonctions de ma souris et aurai-je toujours une fréquence de 1000Hz ou je dois prendre un kvm avec usb?

 

3) Si vous avez une autre info a ma communiquer aller y!

 

Je vous remercie de répondre a ces question!!


Message édité par Teletrapinaer le 22-06-2008 à 15:15:02
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 14:28:21  profilanswer
 

n°493848
ViMx
Posté le 22-06-2008 à 15:25:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Hardware - Périphériques par ViMx

n°494105
Teletrapin​aer
Posté le 23-06-2008 à 19:00:02  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?

n°494237
SV_LVH
Posté le 24-06-2008 à 08:37:48  profilanswer
 

1°) Aucun soucis entre les différents OS. Le KVM sert juste de passerelle entre les claviers, souris, écrans.
 
2°) Aucun rapport avec les graphiques, donc aucune raison d'avoir du lag ni de baisse de performance.
   a) l'adaptateur VGA/DVI ne peut pas faire baisser les performances, par contre la qualité de l'image ne sera pas celle que tu optiendrais avec une connectique full DVI naturellement.
   b) je ne connais pas le modèle de ta souris, par contre je sais qu'avec les adaptateurs USB/PS2 on perd parfois certaines options de périphériques. Exemple: avec le clavier Logitech G15 en passant par un adaptateur tu peux perdre la possibilité de programmer les 18 touches supplémentaires (ça m'a été prouvé avec des KVM en PS2 justement).
 
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu. ^^

n°494667
Teletrapin​aer
Posté le 25-06-2008 à 22:31:21  profilanswer
 

mille merci a toi!! enfin une réponse!! tu ne c'est pas a quel point je te suis reconnaissant !!

n°494755
blazkowicz
Posté le 26-06-2008 à 12:17:29  profilanswer
 

le PS/2 est à 100Hz par défaut, peut se configurer en 200Hz (dans les propriétés de la souris), comment ça joue avec cette souris particulière je sais pas.
la différence DVI/VGA, ça peut se voir ou non (le VGA est la meilleure connection analogique qui existe :))
 
pour le PC linux/internet séparé : il ya une autre option plus radicale aussi, une machine virtuelle sous virtual box qui tourne sur le gros PC. donc plus besoin que d'une machine ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseille KVM

 

Sujets relatifs
KVM et dual screen possible?Probleme avec mon KVM 2 port Switch
Besoin d'être conseillérecherche commutateur KVM avec prise HDMI au lieu de VGA
KVM (commutateur) et Clavier/Souris avec fonctions avancéesKVM
KVM DVI pour un ecran 24" ?Clavier Souris sans fils bluetooth logitech et boitier KVM
recherche KVM 2 ports....oui mais....Choix d'un KVM avec clavier/souris USB et son
Plus de sujets relatifs à : Conseille KVM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR