Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Conseil sur un boitier!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur un boitier!!

n°38563
g6james
Posté le 07-01-2004 à 22:25:09  profilanswer

Salut à tous!
Il est temps pour moi de changer de boîtier,le mien ayant bientôt 4 ans et ayant été acheté au cora,ce serait difficil de faire pire mais j'aimerais avoir des renseignements sur un boitier que j'ai vu sur surcouf.com.
C'est le Morex MK-90B,il est à 69?(http://www.clubic.com/s/produits/26075.html)et pour le prix est vendu avec 3 vetilateurs(un devant aspirant l'air,un sur le côté qui rejette l'air et un troisième derrière),en plus il est équipé d'une "cheminée" qui arrive juste en face du ventilateur du proc et qui permet l'évacuation de l'air chaud direct dehors!Je le trouve assez beau,derrière,pu de petites lamelles à dévisser lors de l'ajout d'une carte PCI ou AGP(il y' un système de barettes en plastique escamotables!)
Ce que j'aimerais savoir,c'est si la face avant est équipée de "volets" chargés de cacher les lecteurs et qui se rabattent lors de l'éjection du CD?Je m'explique:j'aimerais un boitier entierement noir mais mes lecteurs cd et dvd sont blancs donc ça ne va pas!!Ca ferait trop moche!
Voilà,si vous avez déjà vu ce boitier ou mieux,si vous en avez un,j'espère que vous pouvez me renseigner!!
Merci!! :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 22:25:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Conseil sur un boitier!!

Sujets relatifs
besoin conseil achat carte graphique ati.Conseil pour achat d'une imprimante
Conseil d'expert : quel écran LCD pour mon cahier des chargescherche conseil pour l'ha d'un clavier sans fil ?
Besoin de conseil pour multifonction Canon Mp700Besoin de conseil pour un ecran LCD 17"
[conseil] je vais acheter un ecran pour 200? environConseil : Ecran PLAT 17" pr bureautique + jeux 3D
[Conseil] Matos pour réseau avec partage internet via câbleConseil pour l'achat d'une carte tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur un boitier!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR