Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe Western Digital - problème connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe Western Digital - problème connexion

n°457439
Svaly
Posté le 09-01-2008 à 13:36:49  profilanswer
 

Salut à tous ! :)  
 
J'ai acheté récament un disque dur Western Digital MyBook de 1 To, il se démare correctement, je le branche en USB2, mais le pc ne le reconnais pas, je n'ai strictement aucune "trace" de ce disque dur externe sur windows. (dans le poste de travail, dans la gestion des disques durs...etc). J'ai virifié que j'avais bien le driver pour le port USB2, ce qui était le cas. J'ai essayé de le brancher sur un second pc, même résultat, aucune détection ! le disque dur a l'air pourtant allumé...J'essai désespérément de le faire fonctionner depuis quelques jours, mais sans résultat...  :(  
En espérant une réponse de votre part, merci par avance pour vous réponses et à très bientôt
 
A+
 
Svaly

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 13:36:49  profilanswer
 

n°465737
xtreme24
Posté le 13-02-2008 à 23:54:58  profilanswer
 

Salut  
Si tu est sous windows va sur démarrer ordinateur/poste de travail clic droit, Gérer,Gestion des disques regarde s'il est dans la liste.
s'il y est ces sur men  qu il est preformater pour mac en (hfs+....) il faut que tu te le formate pour windows.
sinon il est peut être HS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe Western Digital - problème connexion

 

Sujets relatifs
Probleme carte son vers TV LCD : soufflementProbleme Razer DeathAdder
probleme clavier logitechDD externe Western Digital mort ?
Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MWprobleme touches de direction dans les jeux
probleme bizard enceinteConnexion 16 Broches ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe Western Digital - problème connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR