Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CONNECTION WIFI ENTRE PC ET HMB MOVIE PALACE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONNECTION WIFI ENTRE PC ET HMB MOVIE PALACE

n°646416
LILA75
Posté le 20-04-2011 à 11:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d’acheter un Disque dur multimédia HMB Movie Palace 2 To ainsi qu’une clé wifi TRENDnet TEW-649UB - Mini Clé USB WiFi N 300 Mbps afin de connecter mon pc au HMB. Mon PC marche sous windows 7 et mon fournisseur internet est Free. Hélas impossible de paramétrer la connexion via le menu du HMB. Je sélectionne la connection 1 dans le menu configuration réseau wifi du HMB, puis infrastructure AP comme mode de connection. Le HMB reconnaît ma connexion internet mais quand j’entre ma clé et clique sur Ok Open (ou OkSKey) la réponse est On : DHCP non prêt !! et dessous le mot Désactivé  
Pour info,en connectant le HMB au pc via un câble USB, le HMB est reconnu tout de suite. La connexion du HMB au poste télé par HDMI marche également parfaitement.  
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la marche à suivre pour connecter mon HMB à mon PC via la clé wifi ?
Merci d’avance !!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 11:47:39  profilanswer
 

n°646432
JML19
Posté le 20-04-2011 à 13:15:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut choisir un mode différent du mode AP il n'y a pas de point d'accès.
 
Regarde (ICI).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CONNECTION WIFI ENTRE PC ET HMB MOVIE PALACE

 

Sujets relatifs
Pb avec Mon PCBesoin d'aide pour le choix d'une carte wifi PCI
PC<--->Ecran DVI-D ou HDMI ???ecran hybride 22-27 pouces PC-PS3 et TV/Films
Quel TV LED pour brancher PC et jouer?Ecran PC Samsung SyncMaster LD220 : écran noir
HP Photosmart Premium c310a : scan en wifi?Choix onduleur pour PC (très) gourmand
Arrêt brutal onduleur et PC juste avant d'arriver sur le bureauBranchement écran externe (dvd portable) sur PC
Plus de sujets relatifs à : CONNECTION WIFI ENTRE PC ET HMB MOVIE PALACE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR