Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

configurer une manette xbox en télécommande ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1055049
ragratti
Posté le 23-09-2023 à 11:34:53  profilanswer

Salut,  
j'ai installé un super logiciel qui s'appelle KAZ, et permet de transformer son PC en multimédia pour lire ses films : là dessus je peux naviguer avec ma manette : il s'agit de home cinéma, donc pratique pour ne pas avoir à me lever et gérer à la souris ou au clavier
Mais une fois le film lancé, il lance MPC-HC, et là la manette ne fonctionne plus : si je veux faire pause, je me lève et espace ou souris
Y a t il possibilité de créer un raccourci sur la manette juste pour lui mettre espace par exemple VOIRE de pouvoir bouger le curseur avec le pad

AUtre chose : y a t il possibilité de gérer netflix et autres plateformes non pas en sours, mais avec la manette comme télécommande pour se déplacer dans les menus etc ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 11:34:53  profilanswer

n°1055197
flash_gord​on
Posté le 26-09-2023 à 11:49:20  profilanswer

n°1055300
ragratti
Posté le 27-09-2023 à 23:58:44  profilanswer

c'est top, merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
vieux volant xbox sur pcmanette ps4 nacon ne fonctionne pas
Caméra Thomson 512304 impossible à configurermanette ps4 ne s' allume pas et bouton l2 fait du bruit
Manette compatible Linux/SteamLogitech Setpoint : bug du bouton configurer masqué résolu
Manette ps4 reconnue mais qui ne fonctionne pas sur windows10Adaptateur xbox utilité?
Manette pouvant être connecté à n'importe quelle distancepetite pièce en trop manette PS4
Plus de sujets relatifs à : configurer une manette xbox en télécommande ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)