Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Configuration lecteur code barre chinois [Resolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1050582
kiro40
Posté le 08-05-2023 à 11:52:13  profilanswer

Bonjour,  

Je fais appel à votre aide aujourd'hui pour la configuration d'un lecteur code barre chinois acheté il y a quelques temps déjà sur aliexpress.
Le lecteur code barre est de marque SGS modèle F5
La documentation technique associé est la suivante :  

http://185.62.75.236:8088/wp-conte [...] -setup.pdf
Lorsque je scanne un un code barre d'un livre par exmple au lieu de me donner des numéros il me donne ca : " çè_éè"é'ç-&-à"
J'ai essayé de scanner quelques codes barre de la documentation technique mais aucune réaction, pas de bip. ( Il bip que pour des codes barre telle qu'un livre ou autre ).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Message édité par kiro40 le 08-05-2023 à 17:45:27

---------------
"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 11:52:13  profilanswer

n°1050583
flash_gord​on
Posté le 08-05-2023 à 14:25:25  profilanswer

Il est en qwerty. Scanne le code barre KEYBOARD COUNTRY-FRANCE.

La documentation tu l'as imprimée ou tu essaie sur l'écran ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1050586
kiro40
Posté le 08-05-2023 à 17:31:23  profilanswer

Effectivement ca ne fonctionne pas à l'écran mais bien lorsque j'imprime la feuille et scanne ensuite.
C'était bien en qwerty et fonctionnelle maintenant.
Merci beaucoup

Message édité par kiro40 le 08-05-2023 à 17:43:05

---------------
"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Aide configuration - Disque dur externe en réseau partagéConfiguration moniteur pc + tv oled
MAJ configuration pc en essayant de garder quelque composants de 2015Configuration mixte bureautique / gaming
Choix configuration anti dégradationcanon pixma ts8051 code erreur 1700 aide svp
Câblage interne lecteur micro sd => USBConseil écran 4k pour ma futur configuration.
configuration imprimante HP (pilote)Adaptateur HDMI (lecteur DVD) vers Péritel (TV)
Plus de sujets relatifs à : Configuration lecteur code barre chinois [Resolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR