Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Compatibilité entre Mobo Gigabyte P31 et CT4760

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508339
raymi
Posté le 31-08-2008 à 21:46:59  profilanswer

Lu à tous :hello:  
Tout est dans le titre : mon joystick usb ayant lâché, je compte utiliser à la place un vieux Sidewinder qui se connecte en port jeu.  
Il me faut une carte son prenant en charge cette sortie.

Cependant n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais savoir si la carte son Creative CT4760 (qui date de 99 mais que je peux avoir à un prix intéressant sur ebay), est compatible avec ma carte mère qui est une Gigabyte GA-P31-DS3L.
Je suppose que oui étant donné que c'est un simple connecteur PCI, mais je préfère demander avant de me lancer...

Merci pour vos conseils.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 21:46:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
compatibilité entre deux multifonctions sur un même PC ?Changement de résolution pour compatibilité oldies
probleme compatibilité clavier tablette graphiquecompatibilite joy xbox 360
compatibilité carte graphique et écran 24''(conseil) choix clavier et compatibilité logitech
Compatibilité entre écran LCD et carte graphique[Problème]Compatibilité Ecran Digitek/Super nintendo
clavier et souris usb bloqués sous xp sp2 MAJ de mobocompatibilité ancien moniteur et ordinateur plus jeune
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre Mobo Gigabyte P31 et CT4760

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)