Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Clés usb sur le même ordi sous windows 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325732
cybertofil​e
Posté le 27-09-2006 à 11:33:06  profilanswer

Bonjour,

Sous windows 98 SE, j'ai installé une clé usb de chez Dan Elec, avec le pilote. Cette clé est bien reconnue, pas de souci.

Pour mon amie, j'ai essayé d'installer une seconde clé usb de chez Dan Elec, d'un modèle différent, mais il ne détecte pas cette dernière, malgré la tentative d'installation des pilotes.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une incompatibilité... je voudrais par contre éviter de désinstaller une pour installer l'autre.

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:33:06  profilanswer

n°326086
chihiro4
Posté le 28-09-2006 à 11:25:20  profilanswer

Essaye les pilotes usb génériques du net, pour les clefs usb et win98 c'est assez efficace.

n°326363
cybertofil​e
Posté le 29-09-2006 à 08:57:22  profilanswer

Ok, merci, je vais essayer çà.

Mais... si çà ne marche pas, quelqu'un a une autre solution ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
SVP: un grand écran pour les salons pro avec ordi (pour lire les PPT)Windows Live et la 9box
Connextion LCD Ordi ?Graveur DVD reconnu par windows en DVD-RAM
Deux télés, un ordi, une freebox HDprobleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu]
prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)Windows ne reconnait pas mon micro
CanoScan Lide 30 & Windows XP x64Problème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98se
Plus de sujets relatifs à : Clés usb sur le même ordi sous windows 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)