Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix d'un modem/routeur ou routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un modem/routeur ou routeur

n°70319
cucumber
Posté le 19-06-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de mettre en réseau les pcs que je possede, j'ai décidé d'acheter un routeur. Apres consultation de quelques sites, j'ai retenu les 2 modèles suivants:
- Netgear DG834G
- Netgear WGT624FS
 
Je voulais savoir si mon choix était judicieux ou non et éventuellement proposer un modele concurrent.
 
Une derniere chose, je vais bientot etre dégroupé chez free donc j'ai des doutes quand à l'utilité de la fonctionnalité modem du 834G.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

n°70397
franky4fin​gers
Posté le 20-06-2004 à 14:40:35  profilanswer
 

J'te conseil plutot un Linksys WAG54G, car moi j'ai le netgear DG834G, et j'en suis globalement content, sauf que ca bug de temps en temps quand ca reste trop longtemps connecté (entre2/3 jours), donc faut débrancher l'alimentation pour le rebooter.
 
autre chose, tu veux un routeur ou un modem/routeur ??
 
Car dans le cas ou tu as déja un modem ethernet, il te faudrais un simple routeur pour l'utiliser avec ta futur Freebox !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix d'un modem/routeur ou routeur

 

Sujets relatifs
dde d'avis modem routeurChoix entre 3 APN
IPAQ 5550 + GPS (bon choix ?)Conseil pour le choix d'une bonne carte graphique
Pb Modem routeur WIFI Inventel - acces FTPPb routeur / modem ADSL speed touch pro. Config reseau
[choix] enceintesDans la dernière ligne droite du choix d'un modem-routeur ADSL Wifi
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un modem/routeur ou routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR