Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

choix d un portable.... ??? c est la misere ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°77509
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 26-07-2004 à 23:36:51  profilanswer

salut....  :hello:  

voila...je vais m acheter un portable dans pas longtemps  :)  ....mais le choix est attrocement dur    :??:  ....  

c est pourkoi je voudrait des conseils ou des avis de gens qui ont acheté recemment un portable  :jap: ...
Parceque je pense que je vais m  orienter vers un Centrino 1,7 - 2,0 ghz avec un radeon 9700 128mo.... mais sortit de la, je sais pas trop quelle marque fait des portables de qualité   :sol: et quelles marques il faut eviter   :pfff: .

donc en gros, je prends tout avis et conseil ..
merci d avance... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 23:36:51  profilanswer

n°77519
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 27-07-2004 à 00:03:37  profilanswer

hallooooooooo :bounce:  

ya personne  :??:

n°77562
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-07-2004 à 08:29:54  profilanswer

Le forum portable est juste en dessous en meme temps ca serait bien de poster au bon endroit ;) [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Clavier d'ordi portableChoix enceintes ?
Choix d'un imprimante jet d'encre pendant les soldes ;)Question pour un graveur externe sur un portable !!??!!
Quel serait votre choix de LCD 17" ou 19" dans cette liste?Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonction
Défaut sur mon écran de pc portablechoix entre deux moniteur crt 19"
Les écranbs TFT est-ce un bon choix ?choix d'un cable s-video de qualité pas cher ? oO
Plus de sujets relatifs à : choix d un portable.... ??? c est la misere ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)