bonjour j ai i5 4690 et R9 280; le pilote beta 15.4 fonctionne très bien pour moi!! un gain en stabilité non négligeable, le jeux marcher déjà avec l ancien drivers, mais avec des chutes de fps et quelque crash mais jouable.
. après un problème audio(non regler, autre topic.) j ai formater,. et gta 5 sur une confit propre GROSSE différence. donc je pense qu il pourrez il y avoir autre chose que le pilotes en lui même, ou bien incompatibilité matériel? bref juste pour dire que le driver beta fonctionne très bien. pas de crash pas de lag du bonheur sur une installation propre .
je conseil juste de ne pas utiliser le msaa qui diminue fortement les performance. de plus redémarrer après chaque changement dans les setting, même si le jeux vous le demande pas, j ai trouver un bonne équilibre avec des réglage élevé voir très elevé. en fait la configuration recommander tres peu changer,était la plus performante, j ai juste baisser les qualités visuel et le flou arrière plan.Je doit etre a a peu pres 2/3 de la memoire gpu (3go) d ailleur même en baissant les setting , la confit devient moins stable???je tourne avec 50 60fps avec de très rare chute et une fluidité qui n e m ont pas fait regretter mon achat contrairement a GTA 4!!!de nombreux essai mais tres satisfait . il peut arriver une fos de temps en temps ou je sens des chute et ralentissement après démarrage du jeux ou lancement de sauvegarde, relancer le jeux règle le problème
Message édité par h420 le 25-04-2015 à 13:35:13