Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Un casque pour deux trous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512663
pseudomino
Posté le 22-09-2008 à 17:17:52  profilanswer

Bonjour
Je voudrais acheter un micro-casque audio pour les moments où il faut se calmer sur les enceintes (le soir ^^). Ben alors achète le! Oui mais je fais mon chieur, j'ai plusieurs exigences.

- Je voudrais l'utiliser aussi sur mon téléphone portable. Toute la question c'est la connectique. Je sais qu'il y a des adaptateurs Jack 2.5 / 3.5 mm, mais j'ai pas envie de l'acheter pour rien. J'imagine que ca peut pas etre n'importe lequel, il faut qu'il y ait les 3 contacts Gauche-Droite-Micro... est ce que quelqu'un peut confirmer qu'avec tel matériel ca marche?

- J'aimerais pouvoir m'éloigner du PC, mais j'aimerais pas avoir 3 km de fil qui me pend dans les pieds quand je le branche à mon mobile => Est ce que quelqu'un connait un système de fil enroulant/déroulant (façon laisse de chien ^^) ? Ou alors je suppose qu'il doit y avoir des rallonges.

- Je veux un fil, un cââble (ou plutôt je veux pas d'une con** de système à ondes de plus).

- Je parle bien d'un casque, pas de petits écouteurs à mettre dans l'oreille

Voila c'est LE post de chieur mais bon c'est parce que j'ai envie de faire l'achat intelligent (pratique, ergonomique, bonne solution technique...) plutôt que consommer 3 casques séparement....... (je suis sûr que certains auraient le réflexe !)
Bref merci d'avance pour de patientes réponses !  ;)  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:17:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Casque 5.1casque micro
j'entend plus rien avec mon casqueQuel Micro-Casque?
Comment réaliser un multipoint avec casque HBH DS970 BluetoothChoix d'un 'casque' Bluetooth pour utilisation skype ...
MAJ pilotes ou casque mort?probléme avec prise casque en face (AC 97)
Casque audio sur carte sonAchat d'un casque
Plus de sujets relatifs à : Un casque pour deux trous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)