Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Casque 7.1 USB ou stéréo jack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°808679
gweenblaed
Posté le 24-01-2015 à 11:32:43  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite m'équiper d'un bon casque pour jouer, écouter la musique et film. Bref un usage courant.
J'ai vu un tas de test sur plein d'équipement mais je n'arrive pas à les départager:

En gros, les tests préfèrent des casque de type QPAD (casque stéréo  jack avec des Hp de 53mm) si on a une bonne carte son (ce qui est mon cas) mais également conseil l'usage de casque de type corsair H1500 ou 2100 (sans fil) en 7.1 émulé USB.

Pour celles et ceux qui ont ce genre de casque ( je n'ai pas mis toutes les marques car il y en a beaucoup et sont tous qualitatifs astro, razer...) quels sont vos avis ?  
Est-ce-que je vais regretter si je prend un casque juste stéréo mais quels sont les plus values à avoir du 7.1 émulé ?  

Pour aider j'utilise actuellement un senheiser stéréo (je ne sais plus son modèle mais c'est un basique bas de gamme), il est plus orienté musique je crois. C'est un casque fermé et j'aime bien être isolé.

A vos clavier et merci par avance.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 11:32:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Remplacement de dongle USB Bluetooth[CONSEIL] achat casque 5.1 ou 7.1 reel, ou virtual
Clé USB pas trop chère - Fiable?Conseil d'achat casque micro pour les bigleux :D
Conseil pour un casque gamingConseil casque audio
Usb avis ?choix d'un casque gamer pour 100€
[achat] tapis de souris et casque gamer.choix casque gamer
Plus de sujets relatifs à : Casque 7.1 USB ou stéréo jack

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR