Bonjour à toutes et à tous,
Venant de refaire entièrement ma tour, je continue mes modifications, et me voici devant faire un choix pour mon micro-casque...
J'ai actuellement un HYPER-X Cloud. Casque très agréable au niveau du port, avec un son correct, mais un microphone... très médiocre. En effet, sur Discord/TS, si je n'amplifie pas l'entrée à +20, le microphone ne s'active pas. Et même à ce niveau, mes phrases sont souvent entrecoupées.
J'ai donc décidé de changer celui-ci. J'ai un budget d'environ 200 euros, et il me faudrait un casque regroupant les trois caractéristiques de base :
- Du confort pour les sessions très longues de jeux, (Parfois 8h d'affilées.)
- Un bon son,
- Enfin un microphone très efficace avec une bonne gestion du bruit de fond.
Si possible, (Et oui, je sais, c'est surtout psychologique. Mais c'est aussi une question de support.) je voudrais prendre un casque dont la sortie n'est pas trop ancienne. Ah, et aussi, je souhaite obligatoirement qu'il soit filiaire. Me connaissant, sur du sans-fil, je vais oublier de le recharger, et je n'ai pas envie de me retrouver en panne de batterie en pleine session.
J'ai quelques vues sur l'Astro A40 TR-X ou certains Sennheiser. Si vous avez des propositions sur ces marques ou d'autres, je suis preneur.
Merci d'avance !
Message édité par Ellionas le 12-03-2019 à 16:11:58