Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Carte Tuner TV Leadtek : pas de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°219066
takatoukac​er
Posté le 07-10-2005 à 19:08:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Un petit soucis se pose. J'ai acheté une carte Tuner TV Leadtek TV2000 Expert pour avoir la TV via le câble dans mon stutio et v'la t'il pas, qu"il m'est impossible d'avoir du son  :( malgré une mise à jour des drivers, un bon réglages ( du moins je pense ) des paramètres.

La radio c'est nikel, la TV vidéo aussi mais j'ai toujours pas de son, avec Meuhmeuh, K!TV et WinFast PVR.

Pour le moment j'utilise l'antenne de chez mes parents pour tester.

Si l'un d'entre vous saurais me dépanner, car je commance me demander si elle ne serait pas défecteuse  :sweat:  
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 19:08:28  profilanswer

n°219961
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-10-2005 à 19:05:12  profilanswer

Tu n'aurais pas oublié de connecter le cable audio allant de la carte tuner à ta carte son? (c'est bête mais ca m'est arrivé :) )
Sinon, vérifie dans les paramètres du programme que tu utilises que l'entrée audio correspond bien (aux en général, mais regardes p-e le manuel de ta carte mère)...
--> ce serait étonnant que ce soit ca comme la radio marche mais bon...

n°220607
takatoukac​er
Posté le 12-10-2005 à 15:49:17  profilanswer

oui c'est le truc bête mais "hélas" je l'ai bien branché. J'ai testé sur mes 2 PC, sur la carte son intégré et sur ma SoundBlaster Live, mais pareil :(  et pourtant j'ai testé tous les connecteurs un par un sniff
Pour la radio oui nikel peut importe l'entrée lol, l'acquisition se fait très bien aussi mais pas de son sur le tuner.
Les entrées sont bien sélectionnées, et tout est à jour.
Je l'ai prise chez LCDI qui me la reprenne pour la tester, je verais bien.
Merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
question sur surcouf et carte mémoireCarte son avec sortie RCA
Carte SD non lu sur appareils mobilescarte graphique?
Probleme avec ma carte sonProblème carte son
Probleme port USB sur carte MSI avec lecteur MP3Install lecteur de carte mémoire
Carte MPU Physx ....probleme carte fireWire non reconnu par mon XP ( IEEE 1394 )
Plus de sujets relatifs à : Carte Tuner TV Leadtek : pas de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR