Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Carte wifi PCI] impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte wifi PCI] impossible à installer

n°425402
yoyo92140
Posté le 05-09-2007 à 01:16:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila le soucis :
 
J'ai un vieux pc sur lequel j'avais une carte réseau (enfin pour accéder au wifi quoi) qui est en PCI.
Du jour au lendemain, impossible de la faire fonctionner, xp ne le voyait plus installée ( ? jaune dans la gestion des peripheriques sur "péripherique PCI" ).
J'ai réinstaller les pilotes et rien n'y faisait... j'ai donc décider de racheter une carte wifi.
 
J'installe donc le logiciel, j'éteins le pc, je mets la carte, et je redémarre. Xp détecte bien un nouveau matériel (péripherique pci) . J'essaye de mettre "installer automatiquement" ==> ça ne marche pas. J'essaye d'aller chercher les pilotes directement sur le cd fourni ==> pareil !
 
Le message d'erreur est un truc du style :" le materiel n'a pas pu etre installé car le logiciel n'a pas été trouvé".
 
Voila le problème ... j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie  d'avance  :jap:  
 
A bientot

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 01:16:17  profilanswer
 

n°425475
yoyo92140
Posté le 05-09-2007 à 13:40:15  profilanswer
 

p'tit up

n°425576
yoyo92140
Posté le 05-09-2007 à 19:32:44  profilanswer
 

désolé d'être chiant, mais je fais encore un p'tit up si jamais quelqu'un peut m'aider ...  
 
 
Encore désolé et marci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Carte wifi PCI] impossible à installer

 

Sujets relatifs
Clé wifi usb Nintendo sous linux?Pile pour carte mère ASUS
Impression impossible du noir (Canon):Prob différent des autres topicsimpossible de scanner des documents de teinte noir ou sombre
carte graphique comment vérifier les résolutions supportées?MP600 Impossible de scanner!
2 carte son 2.0 => quadriphonie possible?"Carte LGT non initialisée" sur HP 4650...
Aide pour installer un NAS Buffalo Link Station sur PCquelle est la différence entre une carte SD et SD/IO?
Plus de sujets relatifs à : [Carte wifi PCI] impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR