Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

carte memoire SD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte memoire SD

n°80132
lemouginoi​s
Posté le 09-08-2004 à 21:34:03  profilanswer

Ma carte mémoire SD Sandisk 1 Go qui fonctionnait tout à fait normalement désormais non seulement n'est pas vue ( poste de travail ) mais de plus bloque toute activité du PC  (par exemple dans explorateur Windows ) ceci  dès son introduction  et ceci  dans 3  PC différents ( tous Win XP) que  la lecture de la carte se fasse par un lecteur de carte interne ou externe mais aussi dans mon appareil photo où elle n'est pas "vue" . Naturellement mes autres cartes memoires fonctionnent normalement .
Je précise que je ne l'ai pas locké et que ses contacts sont propres et nets
Avec mes remervciements au cas où...
Lemouginois

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 21:34:03  profilanswer

n°80149
sikolens84
Posté le 09-08-2004 à 23:01:36  profilanswer

bah je pense qu'elle est morte. en revanche, je collectionne les cartes mémoires mortes(bizarre comme collect je sais). c'est qu'elle marque? je t'en serai vraiment reconnaissant si tu pouvais completer ma collec ;-). bien sur, attends confirmation par d'autre membres qu'elle est bien dead.

n°80161
Dfoisafoir
Posté le 10-08-2004 à 01:04:02  profilanswer

Sandisk c'est vraiment pas terrible comme marque. J'ai déjà eu une 128Mo de morte (remplacée avec toutes les difficultés du monde à la FNAC) et une autre 128Mo qui refusait de marcher et qui s'est débloquée sans raison apparante.

La prochaine fois je prendrais autre chose.

---------------
Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

carte memoire SD

Sujets relatifs
problème carte mère MSI KT4AVCarte graphique VIVO
probleme instalation carte graphique ati 9600proCarte d'acquisition video
Plantage avec carte wifi DLink DWL 520+carte graphique
tft 17'' + vieille carte mere + rage fury = nlle carte graphique?Problème avec ma carte-mère MSI 875P Neo
Carte video non reconnuechoisir une carte graph
Plus de sujets relatifs à : carte memoire SD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR