Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Carte Graphique Pro & Media Center?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°551034
rlezenne
Posté le 19-04-2009 à 12:04:10  profilanswer

Bonjour,

Aujourd'hui, je dispose de cette config :
- un serveur Dell PowerEdge T105 avec Windows Home Server
- un mediacenter "maison" (boitier Antec Fusion, etc.) avec Vista

Pour sauver la planete et mon portefeuille, je souhaite fusionner ces 2 machines qui sont actuellement allumées 24h/24

Pour cela que vais conserver uniquement mon serveur Dell et lui ajouter une carte video, et là problème, pas de port PCI X16, que du X8 et et X1. Donc, je souhaite acheter la PNY NVIDIA Quadro NVS 290, un carte Pro dispo en X1.

Cette carte dispo de la techno "Pure Video HD" de NVidia, donc je me dis que cela peut convenir à mon Media Center, que j'utilise uniquement pour du multimédia (video, photos, TV Sat & TNT, musique), par pour jouer.

Alors? Qu'en pensez-vous? Stupide et inadapté? Si on fait biensure abstraction du prix ... Car je suis conscient que cette carte sera sous-utilisée ... Mais pas d'autre choix,sauf si vous connaissez un bonne petite carte graphique en PCI E X1 ...

D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 12:04:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?Probleme micro avec la logitech QuickCam Pro 9000
Carte SD FakeProbleme d'accés a carte memoire
Connecter écran DVI-D à carte graphique DVI-IProbleme avec driver carte son
plus d'image du tout lorsque je demare avec ma carte sat !Pb carte reseau port. vaio
Quelle tablette graphique choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique Pro & Media Center?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR