Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte TV pour enregistrer sat Atlantic Bird 3 en ANALOGIQUE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV pour enregistrer sat Atlantic Bird 3 en ANALOGIQUE?

n°251438
menzo333
Posté le 04-01-2006 à 16:35:54  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous je suis un newbie sur ce forum !
 
Pour le moment je recois chez moi via un démodulateur analogique le satellite Atlantic Bird 3 (5 degré ouest) et je recois les chaine suivantes : TF1,F2,F3,C+,F5 et M6.
 
Bon voilà en gros ce que je veux faire c'est pouvoir enregistrer sur mon PC avec la meilleur qualité possible.
 
Avant je disposais d'une vieille carte tuner pctv:
je branchais une péritel sur mon décodeur en position OUT qui arrivait sur mon PC en un composite jaune.
je faisais mes captures avec virtualdub ms le problème était la qualité pourri de mon enregistrement malgré des tests de réglages ds tous les sens.  
C'était regardable ms pourri comparé à un enregistrement fait avec la même carte en branchant directement une antenne TV classique sur la carte pctv.
 
Donc en gros je me suis dis ce qu'il me faut c'est une carte TV où je puisse brancher directement ma parabole sur la carte TV pr avoir une bonne qualité. Donc c'est là que je fais appel à vous pr me guider ds le choix de la carte pour acquérir un satellite ANALOGIQUE.
 
 
PS: j'ai entendu dire que maintenant avec un démodulateur numérique et en pointant toujours sur AB3 qu'on pouvait également recevoir certains chaines de la TNT en numériques.
 
Donc ce qui serait ptet bien c'est que j'ai une carte qui puisse aussi voir les chaines numériques? Dois-je changer de démo pr celà?
 
BREF je suis un peu perdu ms je pense que quelqu'un a déja bien branché une parabole pointant sur AB3 sur son PC dc merci d'avance pour vos aides.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 16:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte TV pour enregistrer sat Atlantic Bird 3 en ANALOGIQUE?

 

Sujets relatifs
Probleme de config de carte wifiBrancher un Téléviseur LCD sur la carte son
mon ecran est til compatible avec ma carte graphique ?[conseil] carte pcmcia WIFI...
carte graphique ???Quelle carte graphique pour la HD sur PC ?
quelle carte TNT pci choisir ??? 
Plus de sujets relatifs à : Carte TV pour enregistrer sat Atlantic Bird 3 en ANALOGIQUE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR