Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Carte d'Acquisition laquelle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°368109
bencoczz
Posté le 01-02-2007 à 13:20:00  profilanswer

Bonjour , je me suis acheter l'av700 tv et j'avais demandé si je pouvais racordé mon av 700 tv sur mon pc portable ( pour avoir un ecran plus grand ) , on ma répondu qu'il me fallait une carte acquisition video , donc jai rechercher sur internet et jai trouver ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00044071.html  
Vu que je ne connais pas grand chose je voulai savoir si je ne me suis pas tromper !?
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 13:20:00  profilanswer

n°368388
barno321
Posté le 02-02-2007 à 02:29:20  profilanswer

En fait oui c'est possible. Mais il te faut le cablage nécessairement et le téléviseur aussi. Ce que je veux dire c'est que sur ton dazzle dvd recorder va te servir d'intermédiaire entre la tv et ton truc. Parce que ce que je peux voir dessus c'est qu'il y a une sortie S-Video (sur la plupart des téléviseurs moyennement récent) si tu n'as pas de sortie s-vidéo tu peux toujours acheter des câbles RCA. Mais encore la, tout dépend de l'entrée que tu as sur ton av700 tv.

---------------
-=- BrunO -=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
recherche carte acquisition video adaptée à mon systéme .Carte TV ou Acquisition
Carte d'acquisition vidéoconseil pour carte d'acquisition
Carte acquisition vidéocarte d'acquisition code 10
Quelle carte d'acquisition analogique.Ecran + carte acquisition TV
Plus de sujets relatifs à : Carte d'Acquisition laquelle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR