|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte d’acquisition pour 2560x1440 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 08:32:30 |
fabb24 | Et bien le problème c'est qu'avec des logiciel comme fraps, mirillys, dxstory, Open Broadcaster ... en j'en passe, je réduit énormément mes FPS. (je les ai quasiment tous essayé)
Althaz | Je dirais qu'un cpu avec plus de 4 cores doit aider pas mal à éviter d'être trop impacté. --------------- TESO @Althaz |
fabb24 | C'est vrai qu'un pross à plus de 4 cœurs devrait améliorer la chose mais ça implique un changement de config quasi complète et c'est pas vraiment ce que je recherche.
fabb24 | dsl pour la réponse tardive.
Message édité par fabb24 le 06-08-2014 à 18:31:34 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Althaz | Merci pour les infos ! Effectivement utiliser un autre PC avec la carte d’acquisition c'est idéal, quoique moins pratique à mettre en œuvre.
--------------- TESO @Althaz |
fabb24 | C'est vrai que c'est pas le plus récent des i7 mais ce qui est étonnant c'est qu'il est utilisé à seulement 50% lorsque je filme.
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 21:14:41 |
fabb24 | Le problème du HDMI c'est que ça limite au full HD. Si je voulais jouer et enregistrer en full hd cela ne poserait pas de problème car on trouve beaucoup de carte acquisition pour capturer dans cette résolution.