Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bugs sur les peripheriques de masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs sur les peripheriques de masse

n°342845
nautre125
Posté le 19-11-2006 à 16:39:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai des problemes pour acceder a mes peripheriques de masse, lorsque ma cle USB (HAMA FlashPen Mini USB 2.0)
L'ordinateur devient instable, il reconnait le periph et l'affiche dans le gestionnaire de periph' mais n'affiche pas le lecteur dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disque.
Probleme similaire avec mon APN (Fujifilm S5600), le lecteur apparait certe dans le poste de travail, mais windows ne me laisse pas y acceder.
J'ai reinstallé XP, j'ai aussi tenté de remettre driver.cab depuis le CD windows, j'ai reinstallé les drivers USB 2.0
J'ai aussi Ubuntu 5.10 dessus, il reconnait la cle mais ne m'y donne pas non plus acces.
 
L'ordinateur est un Gericom X5 Force que j'ai acheté d'occass pour 200 euro.
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Portfolio et blog
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 16:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bugs sur les peripheriques de masse

 

Sujets relatifs
Périphérique de stockage de masse USB ?Mes Périphériques restent alumés une fois l'ordi off
Quels peripheriques pour brancher Portables sur TVPlantage des périphériques sur port USB ???
probleme de peripheriques non detectés !Différents périphériques de capture
Brancher deux périphériques IDE (lecteur+graveur) sur même port ou pasConnexion de périf stockage de masse usb => pb
Pilotes des périphériques en USBPériphériques USB non reconnus !!!
Plus de sujets relatifs à : Bugs sur les peripheriques de masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR