Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bruit de fond enceintes sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de fond enceintes sur portable

n°234623
ArnoChe
Posté le 22-11-2005 à 13:50:27  profilanswer
 

Hola tutti,
 
J'ai des enceintes 2.1 Altec Lansing ATP3 depuis cinq ans, que je branchais avant sur mon PC. Elles sont branchées depuis deux ans sur mon portable (un VAIO), et depuis plusieurs mois j'ai un bruit de fond important, un souffle, quand je les allume :??: . Quand je débranche l'alim du portable, le bruit disparaît ; quand je remets l'alim et que le portable ne tourne plus sur batterie, le souffle revient.
 
Je dois dire que c'est assez casse-bonbon et je ne vois pas ni pourquoi j'ai ce souffle (absent sur le PC), ni quelle solution apporter. Il doit y avoir une interférence entre l'alim et les enceintes, mais laquelle et comment ? Est-ce que mes enceintes commencent à rendre l'âme ?
 
Merci de vos réponses.
 
Arnaud. :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 13:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bruit de fond enceintes sur portable

 

Sujets relatifs
Ubuntu 5.10 - Portable Asus A6000 - Echec install WebCamcomment réparer les touches d'un clavier de portable DELL ???
Bruit du Canon MP 390Enceintes pas cheres (<20€), des conseils?
Mini enceintes pour portablesMini souris pour PC portable. Votre avis
conseils sur choix enceintes pour portable svpPb souris pavé tactile sur portable Compaq
probleme connection internet entre fixe et portable 
Plus de sujets relatifs à : Bruit de fond enceintes sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR