Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brother Fax multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother Fax multifonction

n°185926
Azer79
Posté le 17-06-2005 à 20:32:06  profilanswer
 

Bjr
 
je cherche a connaitre l'avis de personnes ayant utilisés des fax multifonction de marque Brother  http://www.brother.com
Fax/Scanner/Copieur
 
je suis notamment interessé par les modeles:
 
FAX 1940cn  (Télécopieur, copieur couleur d'apoint et PC-FAX en envoi seulement, + interface Ethernet)
MFC-3240C   (Télécopieur, imprimante, scanner, copieur couleur et PC-FAX en envoi seulement)
 
voire aussi le  MFC 5440cn (plus cher et plus moche) (permet d'envoyer ET de recevoir des fax depuis un PC)
 
ce qui me fait hesiter, c'est la fiabilité d'un "tout en un" par rapport à un appareil plus orienté FAX
je possede deja un scanner, mais pouvoir numeriser plus rapidement des documents administratifs A4 est pour moi un avantage non negligeable
la fonction PC-fax me plait assez, afin  de pouvoir conserver sur disque dur et eviter d'imprimer tout sur papier  :)  
 
 
++

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 20:32:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brother Fax multifonction

 

Sujets relatifs
Que Valent les Fax SamsungBesoin de Conseil pour Imprimante Multifonction
Commen ttransformer ma brother en imprimante wifi?A la recherche de la multifonction "parfaite" à moins de 150 euros
imprimante multifonction : canon pixma 130 VS lexmark p6250Imprimante multifonction : différence epson cx6600 - rx620
Multifonction Hewlett-Packard :cartouches non reconnues?Imprimante multifonction en réseau wifi
Cherche Baie multifonction 5"Multifonction pour moins de 200 euros : CANON, EPSON HP ?
Plus de sujets relatifs à : Brother Fax multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR