Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

des bonnes enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

des bonnes enceintes

n°76865
chavermax
PC : Plante Constantement
Posté le 23-07-2004 à 13:40:48  profilanswer

j'avais récupérer des vieilles enceintes faucement 5.1 (les bafles était régroupé par deux)
comme j'écouté le son + ou - fort, les bafles de droite on passé l'arme a gauche et les bafles de gauche vont pas tardé a mourir
donc il va faloir que je change d'enceinte rapidement mais comme j'ai qu'une muse lt de hercules, c'est pas possible le vrai 5.1
donc je cherche des enceintes noire (assorti au reste de l'ordinateur t'en qua faire) avec un bo design et en 2.1 ou en 1.2

avec un budget d'environ 50euro vous consaiyer quoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 13:40:48  profilanswer

n°76876
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 23-07-2004 à 14:09:41  profilanswer

Heu ben y a bien les X-220 dans ta gamme de prix mais tres honnetement je serai toi j'investirai dnas une carte entrée de gamme 5.1 de type Audigy ou voir encore SB live 5.1 puis j'acheterai des meilleures enceintes.

Sans aller jusqu'a la Rolls des enceintes, les Z-580 tu peux investir pour un prix tres raisonnable dans l'ensemble Logitech® Z-3 qui sont à moins de 100€.  

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

des bonnes enceintes

Sujets relatifs
Choix enceintes ?écran HP pavilion mx70, enceintes fournis??
Les Impirmantes photo sont - elle bonnes pour imprimer les textes ?[choix] enceintes
cherche ecran lcd 17'' avec enceintes intégrésvos avis sur les enceintes logitech X-120
Enceintes plates transportables pour PC PortableMes enceintes s'éteignent toutes seules !
quelles enceintes 2.0 choisir ?Quelles sont les bonnes adresses pour acheter un tft a moins de 300???
Plus de sujets relatifs à : des bonnes enceintes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR